Bieber-for-Men-s-Health
 
LL
 

LL, c’est le prochain tatouage annoncé par Justin Bieber.
Attention, sur la poitrine ! Rien que ça.

« LL » pour Low &Lift,
« en bas » et « (é)-lève(-toi) »

Bien sûr, il y a un sens à tout ça.
Pour lui, il ne faut pas se décourager quand on a le moral à zéro.
Il faut toujours relever la tête et aller de l’avant.

Il parle du moral.
Rien d’autre qui puisse être en berne et se lever. N’est-ce pas ?

L(o)L

Z.

P.S. j’ai eu l’occasion de le dire sur ma page facebook, je suis résolument un belieber. J’admire beaucoup ce gars-là pour son talent artistique. Il innove sans cesse, pas un morceau qui se ressemble. Il sait s’entourer, créer des partenariats improbables (musicalement). Il fait tout lui même ou quasiment : textes, musiques, arrangements, chorégraphies. Ce type a du génie en lui. Comme tous les génies, hélas, il a aussi ses ombres et ses excès. Je ne cautionne pas ses frasques et caprices d’enfant gâté. Mais je suis un belieber. Aussi, si dans ce court post, je semble me moquer un peu, c’est parce que je l’aime bien, notre Justin.

Source de l’info (pur les fans) : staragora, où vous apprendrez 5 secrets concernant Justin Bieber. Par exemple qu’il se taperait bien l’acteur américain Ben Affleck. Non, c’est une blague ! C’est juste ce qu’on aimerait nous faire croire pour qu’on clique sur le lien ou qu’on achète le journal. Vous ne le ferez pas, n’est-ce pas ? L(o)L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post Navigation